Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 11:21

 

 

 

 

ordure dieu rognure aux illusions sacrales stupide transbordeur d'âmes cendre d'innocence terrestre charogne sacramentelle cinoche mental débris vieux monde mauvaise haleine le pape a vendu ses juifs à auschwitz et allah ses martyrs pacotilles au commerce mondial mais qu'un homme qu'un seul d'où qu'il vienne se penche vers le sol réanimant l'élan furieux des choses neuves nous sommes de la terre et cette terre est sacrée à nos poings de pirates nos rites sont innombrables et nos ferveurs intactes à l'écart des églises de leurs bataillons épileptiques des fatwa des fatras d'interdits de contrôles nous qui savons par où toute chose est sacrée nous qui vivons sans dieu notre impeccable foi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard - dans Lignes de faille
commenter cet article

commentaires

Thiébault 17/03/2014 15:30

"le pape a vendu ses juifs à auschwitz"... Ça va, vous avez retenu les leçons apprises par coeur de la bouche de vos maîtres à penser qui ne sont autres que des arnaques intellectuelles. En reprenant leurs propos tels quels, sans les ruminer, sans faire fonctionner votre esprit critique (c'est tellement gros, tout de même, que cela mérite un minimum de recherches avant de s'approprier ce genre de conneries - du moins est-ce ce que l'honnêteté intellectuelle dicte), vous devez vous-même un escroc.

Non, Pie XII n'a pas vendu "ses juifs à Auschwitz". La meilleure preuve de mon assertion réside dans le fait reconnu que de toutes les communautés juives d'Europe, la moins touchée par les déportations a été la communauté de Rome. Or, le pape est l'évêque de Rome. S'il "a eu" des juifs, ce sont donc les juifs romains. De plus, comment expliquez-vous que le grand-rabbin de Rome (Israël Zolli, vous irez vérifier) se soit converti au catholicisme APRÈS la libération si le représentant de cette confession s'était montré misérable humain à l'égard des juifs opprimés ?

Votre façon de faire est détestable et dégoûtante.