Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 16:39
J'entends encore le rire de cet auteur à propos de l'insuccès de ses premiers romans, expliquant : "A l'époque ce que je faisais était trop signifiant". Devenu insignifiant le voilà aujourd'hui enrichi - et bien gras.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gérard - dans Signes de piste
commenter cet article

commentaires

hors landau 07/06/2008 01:58

Mais bordel!soyons marchands, y a pas de raison! Rimbaud r^évait de devenir riche, en vrai poète, comme l'épatant Théodore de Banville! Il croyait qu'il allait porter de beaux costumes et fumer des cigares de prix! Désilusion dan sla bohême qui a tant tué...Et départ de Rimbaud pour un truc encore plus juteux en apparence!
Totu art est viande!Tout artiste se vend soit à l'église, à la religion, à un mécèune, au roi ou à l'état.La misère est son péché quand il joue el "poète maudit" affamé aux dents limées de résignation indignée de l'idéologie petite bourgeoise! Poètes, devenez riches! Avec des voitures rouges! Plein!
Tout art est viand! Tout art est sexe (Ben)!
Marchandise! vive l'épicerie de luxe! LEs poètes chez Fauchon! N'écrivez plus avec vos tripes mais avec du foie gras!
OPULENCE!
Y pas que le fric dan s a vie, y a aussi le pognon!
J'aime de moins en moins les pauvres. MAis je ne em déteste pas.JE suis riche.Jai totu pour ça: il me manque plus que lefric! Mis ça vient: je suis passé du RMI à l'allocation de parent isolé! Pour la voiture rouge, j'atends encore un peu vu que je ne consuis pas...Mais san spermis, c'et à la mode, non

Gérard 31/05/2008 11:06

Merci mon cher Yaset. Mais publicité, un tel mot sorti de ton clavier ! Laissons les marchandises aux marchands et allons faire un tour au grand air !!

Y 30/05/2008 18:52

Cher LARNAC... juste 3 mots pour te signaler que le space de rocking yaset te fait une tite pub gratoche. A bytô.