Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 08:52

 

 

Longtemps je me suis vu en rêve écrivain à sa table. Les années passant j'ai perfectionné ce rêve, jusqu'à pouvoir approcher de la page, commençant à discerner ça et là des éléments de composition. A présent que la vie est bien avancée, je peux même discerner les paragraphes, les lignes. Je sais que les pages sont écrites pour de vrai dans le rêve. Depuis quelques temps, je parviens même à les lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Changez de came ou doublez les doses, mon vieux, mais faites quelque chose !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que voulez-vous dire ? Que le rêve français peut advenir puisque les américains ont portes ouvertes ? Que votre lectorat se compose d'une jeunesse qui n'hésite plus entre macdo et quick ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre