Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 14:48

Le Monde des Livres a publié la liste des incontournables de la rentrée littéraire de janvier 2009 :

 

Des vents contraires d’Olivier Adam ; La Trahison de Thomas Spencer de Philippe Besson ; Un Juif pour l’exemple de Jacques Chessex ; Comme le fantôme d’un jazzman dans la station Mir en déroute de Maurice G.Dantec ; Encyclopédie capricieuse du tout et du rien de Charles Dantzig ; Equatoria de Patrick Deville ; Impardonnables de Philippe Djian ; En bas les nuages de Marc Dugain ; Ramon de Dominique Fernandez ; Les Gens de Philippe Labro ; En Enfance de Mathieu Lindon ; Black Bazar d’Alain Mabanckou ; Cheval de Richard Morgièvre ; Les Voyageurs du Temps de Philippe Sollers ; Paris-Brest de Tanguy Viel.

 

Je suis quant à moi résolument contournable. C’est ce qui fait mon charme.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dis avec humour! Et par moment, n'est-ce pas mieux ainsi. Quant à moi, je n'oublie pas la lecture du "Voyageur français" qui reste in - contournable! Juste me laisser encore un peu de temps.<br /> Merci à toi, cher Gérard.
Répondre