Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 19:09

Si nous avons pris la route, c’est pour ne pas faire racines de nos certitudes.
Si nous avons pris la route, c'est pour ne rien inscrire dans le marbre.
Lui préférer le sable, et le vent.
Notre loin dépasse l'imagination.
 

La vulnérabilité du voyageur m’est chère. Son dénuement porte une lucidité plus haute. Car pour qui veut vivre ainsi, il n’y a pas d’arrivée. Il n’y a que des départs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau tout ça... Magnifique blog ! C'est si rare, au fond... Je me suis empressé, bien sûr, en découvrant ces pages, d'y faire référence sur mon propre blog (d’obsessions littéraires et de jeux sur la langue). Bien à vous
Répondre
G
@Nicolas : Mille excuses à ceux et celles qui ont mal pris l'envoi d'une info (et non un spam). On est très susceptible sur le Net ! Il s'agissait juste de faire un signal amical à travers la communauté des gens qu'en effet certains passages de mon blog sont susceptibles d'intéresser. Simple, non ? Bonne route
Répondre
N
Bonsoir, merci d'être passé par mon blog aujourd'hui et d'avoir voulu y laisser un commentaire. Par contre j'aurais préféré un vrai commentaire plutôt qu'un spam... j'ai donc décidé de ne pas le publier. Mais pour des vrais commentaires vous êtes le bienvenu, et en demandant poliment vous serez parmi mes liens.<br /> Voilà, simple non ? Bonne soirée. :)
Répondre
G
Ce blog est un bivouac dans l'air vif : chacun y est naturellement le bienvenu. La pitance est maigre mais la vue est belle ! Merci à ceux et celles qui prennent le temps de laisser un message !
Répondre
M
SPLENDIDE TEXTE <br /> <br /> je rviendrai pour lire tout le blog<br /> je suis enchantée tout me parait si serein si vrai <br /> et la poèsie un enchantementa bientôt qui sait serais je bienvenue ?
Répondre