Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 18:34

Première rencontre avec mon éditrice à bord de La Boudeuse, un superbe trois-mâts taillé pour les escapades transocéaniques. L'occasion : la sortie en poche du livre L'Esprit d'aventure.

Du pinard au tonneau, des écrivains, des journalistes, ciel bas chargé d'embruns - nous sommes à Paris, à quai, face à la Bibliothèque nationale. Vais-je finir par embarquer vraiment dans cette vie d'écrivain que je mène depuis si longtemps comme un marin à terre ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toute voile déployée, donne envie de monter à bord du voilier. Bon vent à votre livre, la mer est calme et teintée d'un ciel magnifiquement bleu. La Boudeuse finira par vous sourrire. Attention ! je ne parle pas de votre éditrice. :o)
Répondre
G
Merci Chris-Tian. Quelques essais (voir biblio en bas de page). Mais là c'est différent : un vieux premier roman que je promène depuis mes premières tribulations au Japon. L'éditer avant de le perdre ! Bon. En tout cas c'est signé. On verra bien... L'océan est vaste de l'impression d'un livre jusqu'à son public...
Répondre
C
Vous n'avez jamais été édité?<br /> Bien à vous.<br /> Chris-Tian Vidal.
Répondre
C
Je vous incite de tout cœur.<br /> Je suis abonné à vos billets et je trouve que vous avez du talent!<br /> Vous méritez d'être édité!
Répondre